Nous suivre
Rugby à XV

Steffon Armitage quitte Biarritz et signe en Nationale

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY – En fin de contrat avec le le Biarritz Olympique, Steffon Armitage va quitter le club basque et s’engage avec le Stade Niçois pour la saison prochaine. 

Dans les colonnes du Midi Olympique, le 3ème ligne anglais, Steffon Armitage, explique son choix de signer en Nationale, à Nice.

C’est là où j’ai commencé le rugby. Nice, je pense que c’est mon endroit préféré dans le monde. Ma femme et moi, nous voulions tout le temps y retourner. J’avais huit ans, je venais de Richmond à côté de Londres où je jouais au rugby mais plutôt à toucher. Arrivé sur la Côte d’Azur, j’ai vraiment découvert ce sport, c’est là ou tout a débuté. C’est là ou j’ai tous mes souvenirs d’enfant.

Steffon Armitage, 36 ans, a porté les couleurs de trois club en France au niveau professionnel jusque-là : Toulon, Pau et Biarritz. Il a aussi porté à cinq reprises le maillot du XV de la Rose.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *