Nous suivre

Rugby à XV

Steffon Armitage quitte Biarritz et signe en Nationale

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY – En fin de contrat avec le le Biarritz Olympique, Steffon Armitage va quitter le club basque et s’engage avec le Stade Niçois pour la saison prochaine. 

Dans les colonnes du Midi Olympique, le 3ème ligne anglais, Steffon Armitage, explique son choix de signer en Nationale, à Nice.

C’est là où j’ai commencé le rugby. Nice, je pense que c’est mon endroit préféré dans le monde. Ma femme et moi, nous voulions tout le temps y retourner. J’avais huit ans, je venais de Richmond à côté de Londres où je jouais au rugby mais plutôt à toucher. Arrivé sur la Côte d’Azur, j’ai vraiment découvert ce sport, c’est là ou tout a débuté. C’est là ou j’ai tous mes souvenirs d’enfant.

Steffon Armitage, 36 ans, a porté les couleurs de trois club en France au niveau professionnel jusque-là : Toulon, Pau et Biarritz. Il a aussi porté à cinq reprises le maillot du XV de la Rose.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une