Nous suivre
Cyclisme sur route

Mercato : Jumbo-Visma officialise trois arrivées

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2023 – Après les signatures de Dylan Van Baarle et Wilco Kelderman, la Jumbo-Visma vient d’annoncer trois nouvelles recrues pour la saison 2023. 

Attila Valter va donc bien quitter la Groupama-FDJ pour rejoindre la formation néerlandaise. Maillot rose sur le Tour d’Italie 2021, le Hongrois a passé deux saisons dans l’équipe de Marc Madiot. Le coureur de 24 ans s’est engagé pour trois saisons avec la Jumbo-Visma, soit jusqu’à la fin de l’année 2025. Thomas Gloag s’est lui aussi engagé sur la même durée avec l’équipe néerlandaise. Le récent vainqueur d’étape sur le Tour de l’avenir est un des plus grands talents du cyclisme britannique. Quatrième du Baby Giro en 2021, il évoluait cette saison avec la formation Trinity Racing.

Enfin, Jan Tratnik quitte Bahrain-Victorious pour la Jumbo-Visma. Le coureur slovène, qui s’est lui engagé pour deux ans, a notamment remporté une étape du Tour d’Italie en 2020 et fait un joli Top 10 sur Milan-San Remo cette saison.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *