PSG : Neymar encore blessé à la cheville et évacué sur une civière
LIGUE 1 2022-2023 – Neymar est sorti en larmes en début de seconde période du match face à Lille ce dimanche (24ème journée de Ligue 1) après une importante torsion de sa cheville droite.
Buteur et passeur décisif en première période, le Brésilien a dû quitter ses partenaires en tout début de seconde période. Suite à un duel avec Benjamin André, la cheville de Neymar a violemment tourné, et il n’était pas en mesure de quitter le terrain tout seul.
Des images terribles qui rappellent forcément les années précédentes quand la star du PSG avait manqué des matchs importants en Ligue des Champions, à cause d’une blessure à la cheville. Dimanche noir pour le Paris Saint-Germain qui a aussi perdu Nuno Mendes sur blessure en première période.
🔴🔵 Terrible. La cheville de Neymar a tourné et le Brésilien, en larmes, va être évacué sur civière. pic.twitter.com/GO3C7ycJQD
— RMC Sport (@RMCsport) February 19, 2023


Dali
19 février 2023 à 19h43
Sans commentaire rien à dire pour cette ième blessure;ça sent la fin de carrière alors que le psg aurait besoin de lui contre le bayern; que messi m’excuse mais… son pote ne tient plus