Nous suivre
Top 14

Transferts LOU : Beka Saghinadze est courtisé en Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Olympique, Beka Saghinadze est notamment convoité par le MHR, alors qu’il est en fin de contrat avec le LOU.

Nouveau dossier à gérer pour le club lyonnais, qui doit faire face à un très grand nombre de cadres en fin de contrat en juin 2024. Il y a ceux qui ont déjà accepté de rejoindre d’autres équipes, comme Demba Bamba au Racing 92 et Léo Berdeu au Stade Français. Et ceux qui sont très convoités comme les deuxième ligne Romain Taofifenua et Killian Geraci.

Saghinadze courtisé

Beka Saghinadze est, lui aussi, en fin de contrat avec Lyon. Arrivé en 2019 dans le Rhône, l’international géorgien enchaîne les bonnes performances et les bonnes saisons en Top 14. Le LOU lui a bien proposé une prolongation de contrat, mais pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties.

Le Montpellier HR serait très intéressé pour signer le troisième ligne de 24 ans, aussi passé par Aurillac, et pourrait lui transmettre rapidement une offre. Lyon n’a pas encore perdu Beka Saghinadze mais va devoir se montrer convaincant pour ne pas voir un nouveau cadre partir. La situation pourrait commencer à se compliquer pour Lyon si de nouveaux cadres venaient à acter leur départ.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *