Nous suivre
Handball

Handball : Chloé Valentini prolonge à Metz

Etienne Goursaud

Publié le

Handball - Chloé Valentini prolonge trois ans à Metz
Photo Icon Sport

HANDBALL – Metz Handball a officialisé la prolongation jusqu’en 2027 de son ailière gauche Chloé Valentini. Mettant fin à des rumeurs qui envoyaient l’internationale française à Brest Bretagne Handball.

Chloé Valentini et Metz Handball liés jusqu’en 2027. C’est la bonne nouvelle de ce mardi pour les supporters messins qui craignaient de perdre l’ailière gauche internationale de 28 ans. En effet, depuis quelques jours, des rumeurs faisaient part de l’intérêt du Brest Bretagne Handball pour la récente championne du monde, qui a encore marqué six buts lors du dernier match des Messines, en Ligue des Champions, contre les Vipers (victoire 31-29). C’est une joueuse majeure du sept messin, depuis son arrivée en 2021, en provenance de son club formateur de l’ESBF Besançon.

Elle sera donc dans le projet du club de Moselle pendant quatre ans. Metz Handball a également officialisé lundi la signature de sa première recrue, avec la venue de l’internationale hongroise de 23 ans, Petra Vamos, pour les trois prochaines saisons. D’autres recrues/prolongations devraient être annoncées par Metz Handball, qui a fait patienter ses supporters. Pour rappel, Hatadou Sako, Louise Burgaard ou encore Kristina Jorgengen vont quitter la Moselle à la fin de la saison.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    Bichons

    9 janvier 2024 à 15h03

    Chloé, meilleure ailière gauche du récent Mondial mais aussi, tout simplement, meilleure ailière du monde. Elle vient de démontrer sa fidélité au club messin pour en faire la plus respectée des capitaines du meilleur club français. Il n’y a que du meilleur chez cette grande DAME. Chloé, nous t’aimons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *