Moto GP : Marc Marquez sans rival à Aragon
Moto GP – L’Espagnol Marc Marquez (Honda) s’est imposé sur le circuit d’Aragon, en dominant la course de bout en bout. Andrea Dovizioso (Ducati) et Jake Miller (Ducati) complètent le podium.
Le Français Fabio Quartararo (Petronas Yamaha) a conservé sa deuxième place au départ avant de se faire passer par Andrea Dovizioso et Maverick Viñales (Yamaha) qui terminent respectivement deuxième et quatrième. Jack Miller monte finalement sur la troisième marche du podium, le Tricolore se contentant de la cinquième place.
Marc Marquez a quant à lui assuré le départ en conservant sa première place pour remporter ce Grand Prix d’Aragon sans jamais avoir été inquiété. C’est le 8ème succès cette saison pour le pilote Honda, qui n’est plus très loin d’un 6ème titre de champion du monde.
https://twitter.com/MotoGP/status/1175737407477551105

