Mondiaux natation 2025 : Yohann Ndoye-Brouard en bronze sur 200 m dos
CHAMPIONNATS DU MONDE DE NATATION 2025 – Yohann Ndoye-Brouard a terminé 3ème de la finale du 200 m dos remportée par le Hongrois Hubert Kos. Sa deuxième médaille de bronze sur ces mondiaux.
Une nouvelle médaille mondiale à Singapour pour Yohann Ndoye-Brouard. Trois jours après le bronze sur 100 m dos, Yohann Ndoye-Brouard s’est, à nouveau, paré de bronze, ce vendredi, sur le 200 mètres dos. Le nageur des Dauphins d’Annecy a terminé ses deux allers-retours en 1:54.62, derrière le Hongrois Hubert Kos (1:53.19) et le Sud-Africain Pieter Coetze (1:53.36).
🏊 #AQUASingapore25 | 🇫🇷 Yohann Ndoye-Brouard remporte la médaille de bronze du 200m dos !
📺 Le direct : https://t.co/u5oLmMAGhb pic.twitter.com/Ee9d1NFzEA
— francetvsport (@francetvsport) August 1, 2025
Si les deux premiers se sont rapidement détachés, Yohann Ndoye-Brouard, auteur du record de France hier en demies (1:54.47), a lutté avec le Blake Tierney. Quatrième à 20 centièmes du Canadien à la mi-course, Yohann Ndoye-Brouard a fait la différence sur le deuxième 100 mètres en activant les jambes pour monter sur la troisième marche du podium. C’est la quatrième médaille en bassin pour l’équipe de France dans ces Mondiaux de Singapour, mais sans doute pas la dernière.

