Résumé vidéo Pafos-Monaco, Ligue des champions
Ce mercredi, Pafos affrontait Monaco lors de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Voici le résumé vidéo du match.
L’AS Monaco laisse encore deux points en route sur la pelouse de Pafos ce mercredi en fin de journée. Les Monégasques ont pourtant rapidement ouvert le score grâce à Takumi Minamino avant que le vétéran, David Luiz égalise dans la foulée. Les visiteurs reprennent le score sur un but de Folarin Balogun pour mener 2 à 1 à la mi-temps.

Monaco craque dans les derniers instants : l'ASM concède le nul à Pafos en Ligue des champions
LIGUE DES CHAMPIONS 2025-2026 - À Pafos, Monaco a longtemps tenu le score avant de concéder le but de l'égalisation dans les tout derniers instants.
dicodusport.fr
Les Monégasques tiennent ensuite le score sans parvenir à faire le break. Mais en toute fin de match, Pafos réussi à revenir au score sur un coup du sort. Mohammed Salisu marque contre son camp pour un score final de deux partout.


