Sadio Doumbia et Fabien Reboul manquent de peu un 7ème titre à Hambourg
TOURNOI ATP 500 DE HAMBOURG 2026 – Sadio Doumbia et Fabien Reboul s’inclinent au super tie-break en finale face aux hôtes allemands Tim Pütz et Kevin Krawietz (6-3, 4-6, 10-8).
- À ce sujet – ATP 500 : Le tableau du tournoi de Hambourg 2026
Il n’y avait rien à faire cette semaine contre la paire allemande. Tim Pütz et Kevin Kraweietz n’avaient pas concédé un set du tournoi, Sadio Doumbia et Fabien Reboul auront au moins ce mérite. Après s’être extirpés d’une première paire allemande en demies, ils ne sont pas passés loin de renverser la suivante. Le 7ème titre devra toutefois encore attendre.

Sadio Doumbia et Fabien Reboul en forme malgré la défaite
Les vainqueurs des Finals 2024 ont rapidement fait le break sur un premier jeu de service timide de Fabien Reboul. D’une efficacité redoutable au filet, ils n’ont jamais été inquiétés pour le conserver et se mettre dans la poche le premier set (6-3). Puis les Français ont répondu. S’ils ont vite rendu l’avantage réalisé en début de seconde manche malgré trois balles de break consécutives sauvées, ils l’ont récupéré au meilleur des moments.
Direction le super tie-break. Un jeu décisif accroché dans lequel le duo Doumbia-Reboul a mené 7-5 avant de ne plus voir un point ou presque. Les Allemands en ont aligné 5 sur les 6 suivants pour soulever le trophée à domicile. Un résultat capital pour les deux binômes, qui se livrent actuellement une bataille acharnée en vue des Finals à Turin.
La paire allemande (9ème) se rapproche dangereusement des Français Théo Arribagé et Albano Olivetti (8èmes), battus par leurs compatriotes en quarts en Allemagne. Reboul et Doumbia restent pour le moment bien installés en 6ème position à la Race et se mettent en confiance avant d’attaquer Roland-Garros.
- À ce sujet – Toute l’actualité de Roland-Garros
À ce sujet


