Nous suivre

Football

Achraf Hakimi : Chelsea parti pour coiffer le PSG ?

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Achraf Hakimi : Chelsea parti pour coiffer le PSG ?
Photo Icon Sport

FOOTBALL – Achraf Hakimi devrait bien quitter l’Inter Milan. Deux clubs se disputent le latéral droit : le PSG et le vainqueur de la Ligue des Champions, Chelsea. 

Thomas Tuchel, l’ancien coach parisien, essaye de jouer un mauvais tour au PSG. Le transfert d’Achraf Hakimi au PSG semblait presque bouclé il y a encore quelques jours, et le défenseur marocain allait probablement être la troisième recrue après Wijnaldum et Donnarumma. Mais voilà que les Blues se sont alignés sur l’offre parisienne. L’Inter Milan peut maintenant essayer de faire monter les enchères pour le prix de son joueur alors que le PSG a une marge limitée pour son enveloppe globale, tant qu’il n’aura pas vendu de joueurs. Les prochaines heures seront décisives dans ce dossier qui mènera au recrutement d’un des meilleurs arrières droits au monde. Et selon la presse spécialisée, Chelsea aurait repris la main pour conclure l’affaire.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une