Nous suivre

Football

Adios Diego Forlan !

Nicolas Jacquemard

Publié le

À 40 ans, Diego Forlan a décidé de raccrocher les crampons. Il quitte les terrains avec un beau palmarès et aura été un fer de lance du renouveau uruguayen.

À la télévision uruguayenne, le natif de Montevideo a expliqué sa décision : « On m’a récemment encore proposé de jouer, je cherchais des excuses mais je n’étais plus compétitif et c’était devenu trop difficile. »

L’attaquant passé par Manchester United, l’Atlético Madrid ou encore l’Inter Milan a ainsi remporté une Copa America en 2011, disputé une demi-finale de Coupe du monde en 2010, inscrivant des buts magnifiques tout au long de sa carrière.

https://twitter.com/fifaworldcup_fr/status/1159009999089209344?s=19

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une