Football
Adrien Rabiot en pleine polémique en Italie

FOOTBALL – Pas encore rentré à Turin, Adrien Rabiot aurait manifesté son désaccord avec la direction de la Juventus. La Vieille Dame aurait en effet décidé de ne pas verser les salaires des joueurs sur la période mars-juin, crise du coronavirus oblige.
L’ancien Parisien Adrien Rabiot de nouveau au cœur de la polémique. Le joueur aux 6 sélections avec les Bleus n’est, à cette heure, pas encore rentré à Turin. Le natif de Saint-Maurice dans le Val-de-Marne, auteur de quelques prestations convaincantes avec la Juve avant la suspension de la Serie A, serait en désaccord avec une mesure drastique du club turinois. Ce dernier aurait en effet eu l’accord de ne pas verser les salaires des joueurs sur une période de quatre mois, soit de mars à juin.
Selon La Stampa, ce désaccord de la part d’Adrien Rabiot se manifeste par un refus de revenir en Italie. Un choix qui serait, fort logiquement, mal pris par les dirigeants turinois. Depuis quelques jours, les rumeurs font état d’une recherche d’un nouveau club pour Adrien Rabiot. De quoi apporter de l’eau au moulin de cette tendance.
‼️ Selon La Stampa, Adrien Rabiot refuse de retourner à Turin car il n’était pas d’accord avec la baisse de salaire des joueurs de la Juventus pendant la crise du Coronavirus et il décide donc de faire une sorte de grève personnelle. pic.twitter.com/D63mdDYzqB
— Johann Crochet (@johanncrochet) May 12, 2020