Nous suivre

Coronavirus

L’agence antidopage chinoise suspend ses contôles à cause du Coronavirus

Nicolas Jacquemard

Publié le

À moins de 6 mois des Jeux Olympiques de Tokyo, l’Agence de contrôle internationale a indiqué que la Chine allait mettre en stand-by les contrôles à cause d’une Coronavirus.

En raison de l’épidémie qui a déjà touché près de 15 000 personnes en Chine, les contrôles antidopages sont momentanément suspendus dans le pays. Si l’Agence de contrôle internationale espère pouvoir reprendre dès que possible ces contrôles, elle se veut pour le moment prudente :

La situation est toutefois à la prudence afin de ne mettre en danger ni les athlètes, ni les officiels de contrôle et bien que reconnaissant l’importance des activités antidopage, les priorités sont au maintien de la santé publique pour tous.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *