Alberto Contador va participer au Giro de Rigo
L’Espagnol Alberto Contador va participer à la deuxième édition du Giro de Rigo, au Mexique. Cette course est organisée par Rigoberto Uran (EF Education First).
Double vainqueur de la Grande Boucle, Alberto Contador va faire escale en Colombie le 3 novembre prochain, à l’occasion du Giro de Rigo, une course organisée par Rigoberto Uran (EF Education First), dans le département de Quindio. Ce dernier l’a annoncé sur son compte Twitter via une vidéo, dans laquelle l’Espagnol a exprimé son excitation : « Je dois annoncer quelque chose qui me rend très enthousiaste. Dans très peu de temps, je visiterai la Colombie, mais cette fois-ci à vélo, avec vous tous qui me transmettez toujours tout votre amour. Nous allons passer un bon moment, donc il n’y a pas d’excuses, il est encore temps de bien s’entraîner et à bientôt. »
Mijos, este 3 de noviembre, invitado muy especial para #elgiroderigo mi parcero @albertocontador que rodará por primera ves con todos nosotros en el Quindio, Colombia. Además el sábado 2 del mismo mes presentará su conferencia “Querer es Poder” pic.twitter.com/7NCGmONZVx
— Rigoberto Urán ЯU (@UranRigoberto) August 19, 2019
Il y a 10 jours, El Pistolero avait couru le Tour des Stations en Suisse, bouclant les 220 km de l’épreuve et les 7 400 mètres de dénivelé en 9h16, pour une moyenne de 23,4 km/h.

