Nous suivre

Tennis

Alexander Zverev : « J’ai demandé pardon à l’arbitre de chaise »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TENNIS – Après avoir pété les plombs à la fin de son match de double à Acapulco, Alexander Zverev a présenté ses excuses sur son compte Instagram. 

Son coup de sang a choqué le monde du tennis ! Alexander Zverev ne s’est pas fait remarquer pour ses résultats au Mexique, mais pour son attitude inqualifiable après un match de double perdu. Sur son compte Instagram, le joueur allemand a présenté des excuses quelques heures après la rencontre.

Il est difficile d’exprimer par des mots sur les regrets que je ressens après mon comportement pendant le match de double mardi. J’ai demandé pardon à l’arbitre de chaise en privé parce que mon coup de sang contre lui était inacceptable. Ce n’était pas bien et j’étais simplement déçu de moi-même. Cela n’aurait tout simplement pas dû arriver et je n’ai pas d’excuse. Je souhaite aussi présenter mes excuses aux fans, au tournoi et à ce sport que j’aime.

Malgré ses excuses, Alexander Zverev, qui a frappé à trois reprises la chaise de l’arbitre avec sa raquette, risque une lourde sanction.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une