Nous suivre

Tennis

Alexander Zverev : « Je n’ai pas bien joué dans les moments importants. Lui, si »

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Getty Images

Open d’Australie – Pour sa première demi-finale en Grand Chelem, Alexander Zverev est tombé après un beau combat face à Dominic Thiem à Melbourne.

L’Allemand Alexander Zverev a avoué qu’il était un peu stressé au début. Il a également reconnu que l’Autrichien a fait un grand match, même s’il regrette de ne pas avoir mieux joué les points importants :

J’ai eu beaucoup d’occasions, avec notamment 14 balles de break. Cela aurait dû être suffisant. Mais je n’ai pas bien joué dans les moments importants. Lui, si. C’est ce qui a fait pencher le match en sa faveur. C’était quand même serré. J’ai eu des balles de set dans le troisième, de bonnes occasions dans le quatrième. Il me faudra être plus efficace la prochaine fois. Mais le crédit de cette victoire lui revient. Dominic a joué à un niveau incroyable.

Dominic Thiem doit maintenant s’attaquer à l’Everest, le septuple vainqueur de l’Open d’Australie, Novak Djokovic. Il tentera d’aller conquérir son premier titre en Grand Chelem.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?