Nous suivre

Ski

Alexis Pinturault 12ème du Super-G de Bormio, Ryan Cochran-Siegle vainqueur

Publié

le

Icon Sport

SKI ALPIN – Alexis Pinturault a pris la 12ème place (+1″78) du Super-G de Bormio qui a été remporté par l’Américain Ryan Cochran-Siegle. 

Alexis Pinturault voulait marquer des points pour le classement général. C’est chose faite. Même si Aleksander Aamodt Kilde prend la quatrième place de la course et revient à 37 points au classement général, le Français a limité les dégâts en terminant 12ème. Ryan Cochran-Siegle remporte lui sa première épreuve de Coupe du monde à 28 ans. Ce dernier, qui est pourtant plus attendu sur la descente, devance l’Autrichien Vincent Kriechmayr et le Norvégien Adrian Smiseth Sejersted.

Six autres Français ont pris part à cette course. Nils Allègre termine 19ème (+2″03) Brice Roger 22ème (+2″25), Roy Piccard 24ème (+2″34), Johan Clarey 29ème (+2″52), Nicolas Raffort 39ème (+3″64) et Adrien Théaux 40ème (+3″84).

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une