Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

Alexys Brunel quitte déjà UAE Team Emirates et met un terme à sa carrière

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2022 – Après seulement quelques mois de collaboration, Alexys Brunel quitte UAE Team Emirates et met un terme à sa carrière. 

C’était un des transferts les plus surprenants du dernier mercato, mais la belle histoire n’aura finalement pas duré. Après quelques mois chez UAE Team Emirates, Alexys Brunel quitte l’équipe et décide même de mettre un terme à sa carrière de coureur professionnel. Dans un bref communiqué publié sur le site de son ancienne équipe, il s’est expliqué.

J’aimerais remercier tout le monde chez UAE Team Emirates pour les opportunités et le soutien qu’ils m’ont donné. Ce fut un plaisir de faire partie de cette formidable équipe, mais il est maintenant temps pour moi de tourner une nouvelle page et de me concentrer sur de nouveaux défis et expériences dans ma vie.

Lors de son court passage dans la formation émiratie, Alexys Brunel n’aura pas fait mieux qu’une trentième place sur le contre-la-montre de l’Étoile de Bessèges.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une