Nous suivre

Football

André-Pierre Gignac : « Téji Savanier, c’est Zizou »

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – JO DE TOKYO – A la veille de leur entrée en lice avec l’équipe de France olympique, André Pierre-Gignac et Florian Thauvin se sont longuement confiés à nos confrères de L’Équipe. 

Si les deux joueurs des Tigres, André Pierre-Gignac et Florian Thauvin, sont déterminés à décrocher une médaille pour la France. L’ancien avant-centre de l’OM s’est aussi exprimé sur les joueurs qui vont évoluer au milieu de terrain, et il ne tarit pas d’éloges.

Alexis Beka Beka, de Caen. C’est très fort. Et il y a Téji (Savanier) qui sait parfaitement gérer temps faibles et temps forts. Après être sortis contre la Corée, on regardait avec Flo ses transversales, sa qualité de passe incroyable. Sans mentir, c’est Zizou. C’est un truc de fou, pied droit, pied gauche. On ne va pas aller dans l’excès de confiance mais il y a ce qu’il faut pour réussir.

La France débute ses JO de Tokyo avec un match face au Mexique ce jeudi 21 juillet, à 10 heures.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une