Nous suivre

Football

André Villas-Boas veut quitter l’OM

Publié

le

André Villas-Boas veut quitter l'OM
Photo Nicolas Tucat / AFP

OM – Connu pour son franc-parler, André Villas-Boas n’a pas failli à sa réputation. Le coach portugais a révélé avoir posé sa démission.

En désaccord avec le recrutement d’Olivier Ntcham, André Villas-Boas a révélé ce jour en conférence de presse avoir remis une lettre de démission de son poste d’entraineur de l’OM.

Ntcham, c’est un joueur auquel j’ai dit non. Je n’étais pas au courant, je l’ai appris en me réveillant sur le site n°1 de l’OM. J’ai présenté ma démission en disant que je n’étais pas d’accord avec la politique sportive. Je ne veux pas d’argent, juste partir.

Quelques jours après l’invasion de la Commanderie, cette nouvelle ne va pas apaiser le climat à Marseille. La direction du club n’a pas encore accédé à la demande d’André Villas-Boas. Selon RMC Sport, la direction du club a accepté la démission d’AVB et il ne reste plus que l’approbation de Franck McCourt avant que son départ ne soit officialisé.

Idriss Ahamada


Passionné de sport depuis toujours, c’est tout naturellement qu’après avoir compris que je n’avais pas le niveau pour jouer à Manchester United, et pas la force nécessaire pour combattre à l’UFC que je me suis tourné vers le journalisme pour raconter les exploits et les histoires de ceux qui en sont capables. Le football, surtout quand il est joué en Angleterre, reste mon premier amour. Mais j’aime aussi veiller la nuit pour vous parler de KO et de victoires unanimes à l’UFC ou sur les rings de boxe. Mon côté fan de Wayne Rooney m’a également poussé à devenir polyvalent et à parler aussi de rugby (à XIII comme à XV) et occasionnellement de cyclisme. C’est donc logiquement que j’ai rejoint Dicodusport, pour pouvoir parler de l’actualité, sur tous les terrains.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une