Nous suivre

Tennis

Andy Murray ne départage pas Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic

Nicolas Jacquemard

Publié le

Getty Images

Dans un Instagram Live avec Novak Djokovic, Andy Murray a évoqué les trois meilleurs joueurs actuels : le Serbe, Roger Federer et Rafael Nadal. Mais le Britannique n’a pas voulu les départager.

Cela ressemble à une excuse pour ne pas avoir à trancher entre les  monstres du circuit ATP. L’argument de la surface est pourtant tout à fait recevable de la part d’Andy Murray, tant chacun semble en avoir une en sa faveur. Le joueur britannique s’est expliqué.

Je pense que les trois meilleurs joueurs de tous les temps jouent actuellement. Mais c’est tellement difficile d’en choisir un. On ne sait pas ce qu’il va arriver dans le futur. On ne sait pas avec combien de Grand Chelem chacun va terminer, combien de matches ils auront joué les uns contre les autres… Notre sport est aussi différent des autres car nous avons différentes surfaces. Rafael Nadal détient un record sur terre battue. Roger Federer a remporté le plus de titres à Wimbledon. Et toi, tu es le meilleur sur surface dure. Donc je dirais que cela dépend de la surface.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une