Nous suivre

Football

Anthony Martial entre le Barça, la Juve et Séville

Publié le

Anthony Martial entre le Barça, la Juventus et Séville
Photo Icon Sport

MERCATO – Anthony Martial devrait bien quitter Manchester United cet hiver et trois destinations sont possibles, deux en Espagne et une en Italie. 

Seulement sept matchs de Premier League cette saison et aucun depuis l’arrivée de Ralf Rangnick sur le banc. Anthony Martial n’est pas dans les plans du nouvel entraîneur des Red Devils et devrait trouver une porte de sortie au prochain mercato sous la forme d’un prêt. Selon RMC Sport le FC Séville est l’équipe la mieux placée pour accueillir l’international français qui n’a marqué qu’un but cette saison. Mais deux grosses écuries en difficulté depuis le début de la saison, le Barça et la Juve, suivraient aussi Anthony Martial de près.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une