Nous suivre

Top 14 2021-2022

[Vidéo] Antoine Dupont en mode cyborg lors de son entrée face au LOU

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14  – Remplaçant au coup d’envoi face au LOU (victoire 27-19 du Stade Toulousain), Antoine Dupont a montré qu’il était encore très en cannes lors de son entrée en jeu, une semaine après le Grand Chelem.

Alors que l’on joue les derniers instants du match, le capitaine du XV de France, Antoine Dupont, attaque la ligne et résiste à plusieurs Lyonnais pour finalement réussir une magnifique passe sautée. Une semaine après une énorme prestation face aux anglais, Antoine Dupont est toujours au top. Entré à la 49ème minute de jeu, Dupont aura eu le temps de parcours 35 mètres avec le ballon, tout en battant 3 défenseurs.

À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une