Nous suivre

Football

Antoine Griezmann a choisi sa future destination

Publié

le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Selon le média Sport, Antoine Griezmann ne voudrait aller qu’à l’Atlético Madrid en cas de départ du FC Barcelone, malgré des offres d’autres clubs. 

Le Barça aurait plusieurs offres pour Antoine Griezmann, dont notamment en Angleterre et en Italie. Mais l’international français ne voudrait aller que dans son ancien club, une information d’ailleurs confirmée pour Le Figaro. Un coup dur pour les dirigeants de Barça qui ont besoin de liquidités, mais l’offre de l’Atlético Madrid, un échange avec Saul Niguez, est la moins intéressante d’un point de vue financier. Le dossier Antoine Griezmann est un des feuilletons de ce mercato, et trouver une issue semble important puisqu’avec les arrivées de Sergio Aguero et Memphis Depay, son temps de jeu pourrait être réduit.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une