Football
Antoine Griezmann ne portera (définitivement) pas le numéro 7 au Barça

Il l’espérait, mais ce ne sera pas le cas. Antoine Griezmann ne portera pas le numéro 7 avec le FC Barcelone cette saison, et ce malgré le départ de Coutinho au Bayern Munich.
Antoine Griezmann gardera le numéro 17 tout au long de la saison. Malgré le départ acté de Philippe Coutinho au Bayern Munich, l’ancien Colchonero devra se passer de son numéro 7, tout au moins pour l’exercice 2019-2020. En cause ? Le règlement de la Fédération espagnole de football. En effet, l’article 216 de la section 3 de celui-ci annonce que « Dans le cas des équipes de première et deuxième division, la numérotation sera de 1 à 25 maximum et chacun devra porter le même à chaque match de toutes les compétitions officielles, tant au dos du maillot, qu’à l’avant du short. ».
Philippe Coutinho étant encore présent au moment où le Français a débuté sous les couleurs du FC Barcelone, ce dernier n’a pas d’autre choix que de s’habituer à ce numéro 17.
Barça: Griezmann ne peut pas récupérer le n°7 Malgré le départ de Philippe Coutinho au Bayern, Antoine Griezmann ne pourra récupérer le n°7, son numéro fétiche, au FC Barcelone. Le règlement de la Liga indique qu’un joueur doit conserver le même numéro durant toute la saison…
— yano329 (@yano329) August 20, 2019
Poster un Commentaire