Nous suivre

Football

Après la Bundesliga, la Liga va aussi reprendre

Publié le

REX / SIPA

Alors que la Bundesliga dispute ce week-end la deuxième journée depuis la reprise de la compétition, le gouvernement espagnol a donné le feu vert pour la reprise de son championnat. 

La Liga a reçu le feu vert pour reprendre la compétition à partir du 8 juin prochain. Javier Tebas, président de la Ligue espagnole, aimerait que le premier match soit joué le vendredi 12 juin prochain. Sur les cinq grands championnats européens, un seul est officiellement arrêté, à savoir la Ligue 1. La Premier League et la Serie A sont toujours en discussion dans l’optique d’une possible reprise.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une