Nous suivre

Rugby à XV

Après Marcel van der Merwe, Bayonne se fait doubler pour Mickaël Capelli

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – L’Aviron Bayonnais, promu en Top 14, s’est fait doubler par la Section Paloise pour le recrutement de Mickaël Capelli. 

Pour Marcel van der Merwe, les Basques tenaient la corde. Mais c’est finalement Brive qui a signé le puissant pilier droit des Springboks. Bayonne était aussi sur la piste de Mickaël Capelli, toujours sous contrat avec le MHR mais qui dispose d’un bon de sortie pour la saison prochaine. Mais selon La République des Pyrénées, le deuxième ligne français a finalement donné son accord à Pau. Le club du Béarn cherchait un joueur à ce poste pour remplacer Daniel Ramsay, parti à la retraite. Pour l’Aviron Bayonnais, un deuxième échec mais le mercato est encore long.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une