Nous suivre

CDM de rugby à XV 2019

L’Argentine termine sur une bonne note face aux États-Unis

Flo Ostermann

Publié

le

Getty Images

Coupe du monde 2019 – L’Argentine a dominé les États-Unis sur le score de 47 à 17 pour s’assurer la 3ème place du groupe C.

Les Américains ont fait un bon début de match et ont tenu la dragée haute aux Argentins pendant 20 minutes. Il a fallu toute la vista de Nicolas Sanchez pour débloquer la situation, l’Argentine marquait 3 essais dans le premier acte mais les États-Unis réduisaient la marque juste avant la pause, 19 à 5.

Après la mi-temps réglementaire, les Pumas reprenaient leur marche en avant et ajoutaient 4 essais, dont un doublé de Mallia. Comme en première période, les USA sauvaient l’honneur avec deux réalisations de Lasike et Scully. L’Argentine terminait sa Coupe du monde avec une victoire 47 à 17, pas sûr que ce soit suffisant pour faire oublier leur déception.

Dicodusport


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une