Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Arsenal tente de refiler Nicolas Pépé au PSG

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon Foot Mercato, Arsenal a proposé les services de Nicolas Pépé au PSG pour la saison prochaine. 

Nicolas Pépé ne joue plus à Arsenal et son entraîneur ne semble vraiment pas compter sur lui. L’ancien Lillois n’a pas participé à la très bonne deuxième partie de saison des Gunners et serait sur le départ. Le club de Premier League veut s’en débarrasser, car il a un salaire important et n’a jamais eu le rendement escompté. L’ivoirien a été proposé à plusieurs clubs dont le PSG où le nouveau directeur sportif, Luis Campos, le connait bien puisqu’il l’avait fait venir au LOSC à l’époque.

Mais le club de la capitale, qui cherche un remplaçant à Angel Di Maria, fait d’Ousmane Dembélé sa priorité. Nicolas Pépé pourrait être considéré comme une vraie option si le PSG essuie un revers avec l’international français.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une