Nous suivre

Open d'Australie 2022

Arthur Rinderknech : « Au final, je vous l’ai ciré votre Australien »

Publié le

Photo Icon Sport

OPEN D’AUSTRALIE 2022 – Au terme d’un énorme combat, Arthur Rinderknech est venu à bout de l’Australien Alexei Popyrin devant un public très chaud mardi. 

Un énorme combat dans une ambiance incroyable avec un public australien acquis à la cause de son poulain. Arthur Rinderknech a dû batailler pendant plus de trois heures mais sort finalement vainqueur. Dans les colonnes de L’Équipe, il revenait sur cette folle ambiance et sa joie à la fin de la rencontre.

Ils ont été énormes, il faut leur dire bravo, ils ont poussé Popyrin pendant trois heures. Pendant cinq sets, je n’ai pas dit un mot. J’entendais beaucoup de choses quand je longeais les bâches. Du sympa, du moins sympa. Du drôle, du moins drôle. Entre les services, avant les services… Des coups ratés où t’es pas mal moqué… Beaucoup de choses. J’ai gardé mon sang-froid. Gagner à la fin, c’était une explosion de joie. J’avais envie de leur dire : Faites-moi une dernière ovation, un dernier bruit. Mais pas celui de joie, celui où vous êtes un peu défait les gars. Parce qu’au final, je vous l’ai ciré votre Australien.

Au prochain tour, Arthur Rinderknech sera opposé à la tête de série numéro 24, le Britannique Daniel Evans.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une