AS Monaco Football Féminin, au coeur du rocher #1 : Premier match amical


Retrouvez toutes les semaines « AS Monaco Football Féminin, au coeur du rocher », la chronique qui vous permettra de suivre la vie du club féminin de la principauté de l’intérieur. Dans le premier épisode, retour sur le premier match amical de l’équipe première et présentation de l’école de football du club.

★ L’équipe première

L’AS Monaco Football Féminin a repris les entraînements depuis le vendredi 4 Août. Elle commence la saison 2017-2018 en comptant sur les nouvelles joueuses qui ont voulu rejoindre le projet du club. Elle annoncera dans la même journée ses signatures. L’ASM FF a donc disputé son premier match amical vendredi dernier contre Mouans Sartoux en finissant le match sur un score nul de 1-1. Elle disputera son second match le 25 août contre l’OGC Nice avant de rencontrer le FC Carros le 30 août.

★ Calendrier DH de la saison 2017/2018

Calendrier As Monaco Féminin saison 2017-2018

★ Ecole de foot et journée porte ouverte

Place aux jeunes ! Dans son projet de développement de la pré-formation depuis 2015, l’ASM FF a su quadrupler son effectif dans son école de football. En plus de son équipe U15, dans sa volonté de continuer à amener ses jeunes joueuses vers notre équipe fanion, une équipe U17 sera créée la saison prochaine. Une nouvelle journée de porte ouverte sera faite le vendredi 18 août au Stade des Moneghetti.

AS Monaco Football Féminin

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des