Nous suivre

Football

AS Monaco Football Féminin, au coeur du rocher #3 : Quatre nouvelles recrues annoncées

Nicolas Jacquemard

Publié

le

As monaco féminin recrues

Retrouvez toutes les semaines « AS Monaco Football Féminin, au coeur du rocher », la chronique qui vous permettra de suivre la vie du club féminin de la principauté de l’intérieur. Dans le troisième épisode, retour sur le troisième match amical, le recrutement de l’équipe première et le partenariat avec French Sports Academy.

 L’ équipe première

L’AS Monaco Football Féminin a disputé son troisième match amical contre les filles de l’entraineur Carine Rosa du FC Carros, qui était leur première rencontre amicale.
Pour un troisième match se terminant sur une petit victoire de 1-2, Stéphane Guigo, le coach s’attendait à plus de maîtrise de la part de l’équipe. Cela n’était pas dû à cause de la qualité de l’adversaire mais surtout au manque d’implication de chaque joueuse. Cela lui donne beaucoup d’indication sur le choix qu’il effectuera pour son onze partant du 17 Septembre, premier match du championnat disputé contre AC Avignon.

L’AS Monaco Football Féminin a également annoncé ses quatre dernières recrues de DH pour la saison 2017/2018 :

  • Sabrina El Hajiri (internationale tunisienne, Sporting Toulon)
  • Farah Ben Kouider (U19 du Paris FC , anciennement Juvisy FC)
  • Orlane Fossat (Paris FC, anciennement Juvisy FC)
  • Patricia Correia de Meneses (AS Cannes)

 Partenaires

L’AS Monaco Football Féminin a signé un partenariat avec French Sports Academy qui lui permettra de compter sur une sélection de joueuses provenant de tous continents car le développement du football féminin est mondial et ne se restreint pas uniquement à l’Europe. Cette entité permet à des athlètes internationaux de découvrir l’Europe par le biais de semaine d’entrainements intensifs et de cours de langues. Cette académie permet un apprentissage plus rapide pour les athlètes dans leur volonté et d’envisager une avenir sportif en Europe. Le partenariat permettra à l’ASMFF d’avoir une visibilité sur les athlètes qui seront présent dans cette académie.

AS Monaco Football Féminin


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?