Nous suivre

Top 14 2021-2022

ASM Clermont : Camille Lopez vers Bayonne, Anthony Belleau pour le remplacer

Nicolas Jacquemard

Publié le

Camille Lopez vers Bayonne, Anthony Belleau pour le remplacer
Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon nos confrères de Rugbyrama, la valse des demis d’ouverture devrait débuter, avec les mouvements de Camille Lopez et Anthony Belleau. 

Il y a encore quelques heures, on pouvait imaginer la charnière Parra-Lopez toujours ensemble la saison prochaine à Toulon, sous les ordres de Franck Azéma. Mais Morgan Parra a finalement opté pour le Stade Français et Camille Lopez devrait lui rejoindre l’Aviron Bayonnais, actuel pensionnaire de Pro D2. Si dans un premier temps, l’actuel ouvreur de l’ASM Clermont avait demandé une résiliation anticipée à ses dirigeants pour rejoindre le Biarritz Olympique, il a finalement fait volte-face et devrait s’engager avec le voisin, Bayonne.

Si les dirigeants auvergnats sont disposés à libérer Camille Lopez, c’est qu’Anthony Belleau est tout proche de s’engager avec l’ASM Clermont. En fin de contrat avec le RCT, il devrait parapher son contrat dans les prochaines heures.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une