Nous suivre
Rugby à XV

ASM Clermont : Fin de saison pour Samuel Ezeala

Flo Ostermann

Publié le

ASM Clermont - Fin de saison pour Samuel Ezeala
Icon Sport

ASM Clermont – Touché dans un choc aérien face à Bath en Champions Cup, l’ailier auvergnat Samuel Ezeala sera absent huit mois, suite à une grave blessure au genou.

Gros coup dur pour Clermont. Après les premiers examens en début de semaine, évaluant l’indisponibilité de l’ailier franco-espagnol à trois mois, le club auvergnat a communiqué ce vendredi après-midi des nouvelles du genou du joueur de 20 ans. Ce dernier souffre finalement d’une atteinte du mixte croisé postérieur et antérieur. Une blessure qui va nécessiter une opération et une absence estimée à 8 mois, synonyme de fin de saison.

Grand espoir des Jaunards, et auteur de cinq essais en onze matchs toutes compétitions confondues avec l’ASM, Samuel Ezeala était même pressenti pour intégrer le groupe élargi du XV de France.

Dicodusport

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *