Nous suivre

Top 14 2021-2022

ASM Clermont : Morgan Parra parti pour rester ?

Publié

le

ASM Clermont Morgan Parra parti pour rester
Photo Icon Sport

TOP 14 – En fin de contrat avec l’ASM Clermont et courtisé par de nombreux clubs, Morgan Parra (33 ans) pourrait finalement prolonger en Auvergne, selon les informations de nos confrères de La Montagne.

Plusieurs dossiers brûlants en ce moment à Clermont. Parmi ces derniers, celui de Morgan Parra. Le demi de mêlée international (71 sélections), arrivé en Auvergne en 2009, voit son contrat s’achever au moins de juin 2022. Après 13 ans chez les Jaunards, l’ancien Berjallien semblait se tourner vers un départ pour un dernier challenge. Le Stade Français mais aussi le Stade Toulousain étaient notamment cités comme de possibles destinations pour le natif de Metz. Sauf que le vent a, semble-t-il, tourné.

Une prolongation à Clermont envisagée

En effet, les dirigeants de l’ASM Clermont ont proposé une prolongation de contrat à Morgan Parra. Nos confrères de La Montagne parlent d’un nouveau bail de deux saisons, soit jusqu’en juin 2024. Si le joueur n’avait, selon les dernières informations, pas encore répondu à la proposition du board auvergnat, le quotidien local avance que le dossier serait en bonne voie pour une prolongation. Affaire à suivre.


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une