Nous suivre

Top 14 2021-2022

ASM Clermont : Saison terminée pour Wesley Fofana

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2021-2022 – Le sort s’acharne sur Wesley Fofana qui voit sa saison prendre fin seulement trois matchs après son retour à la compétition avec l’ASM Clermont.

Rien n’est épargné à l’ASM Clermont sur cette fin de saison ! La Montagne révèle que le centre français, sorti sur blessure lors du match contre le Stade Français, s’est fait opérer suite à une rupture du tendon du biceps. Alors qu’il a presque manqué toute la saison, l’ancien international de 34 ans avait fait son retour à la compétition lors de la double confrontation face à Leicester en Champions Cup.

Son retour était le bienvenu pour l’ASM Clermont qui a une ligne de trois-quarts décimée puisque récemment  Kotaro Matsushima, Damian Penaud ou encore Alivereti Raka sont passés par l’infirmerie. La saison de Wesley Fofana est d’ores et déjà terminée.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une