Nous suivre

Top 14 2021-2022

L’ASM Clermont se positionne pour Louis Carbonel

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – En quête d’un demi d’ouverture pour la saison prochaine, l’ASM surveillerait de près Louis Carbonel (RC Toulon) selon nos confrères du Midi Olympique. 

Les Jaunards vont perdre au moins un ouvreur la saison prochaine, avec le départ quasi acté de Camille Lopez. Par conséquent, l’ASM Clermont est à la recherche d’un remplaçant et étudie la piste qui mène à l’international français Louis Carbonel. Le problème pour le club auvergnat est que le joueur aux trois sélections avec les Bleus, est sous contrat encore deux ans avec le RC Toulon, soit jusqu’en 2024. Il faudrait donc racheter les deux années de son contrat. Si cette piste s’avère infructueuse, les dirigeants de l’ASM pourraient se tourner vers un autre profil, Tommaso Allan, ouvreur de l’Italie et des Harlequins.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une