Nous suivre

Tennis

ATP Antalya : Jérémy Chardy file vers les demies

Julien Correia

Publié

le

ATP Antalya - Jérémy Chardy file vers les demies
Getty Images

TENNIS – En lice ce matin, Jérémy Chardy s’est qualifié pour le dernier carré du tournoi d’Antalya.

Après un quart de finale âprement disputé, Jérémy Chardy a remis ça ! L’actuel 72ème au classement ATP s’est offert l’Allemand Jan-Lennard Struff. Devant s’incliner lors de la première manche sur le score de 6-4, le tricolore a ensuite inversé la tendance. Un second set remporté tout en maîtrise sur le score de 6 jeux à 2. Pour conclure lors d’un troisième acte des plus disputés. Un tie-break intense pour voir le triomphe du Français (10-8).

En demi-finale le Français affrontera le Russe Alexander Bublik tombeur de Matteo Berrettini. Dans l’autre partie de tableau le Belge David Goffin est lui aussi qualifié. Il a disposé de l’Italien Stefano Travaglia 6-3, 6-2. Il affrontera l’Australien De Minaur.

Julien Correia


Journaliste/rédacteur depuis janvier 2019 - Tombé dans le monde du ballon rond étant petit, j’aurais pu devenir pro sans ces foutus ligaments croisés. Défilant sur les champs (mais pas Elysées) en 98, j’ai été bercé par les exploits de Mister George, piqué par la technique du Snake, grandi avec Captain Rai et Ronnie, mûri avec Pauleta et Edi. Mais Ibracadabra, je suis désormais reconverti en runner/traileur. Moins rapide que Bolt et moins endurant que Jornet, c’est donc plume à la main que je partage les exploits de ces athlètes !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une