Nous suivre

Actualités

ATP Dubaï : Gaël Monfils continue de briller

Publié le

Après sa victoire à Rotterdam, Gaël Monfils avait dû déclarer forfait pour le tournoi de Marseille. Cette semaine, il est engagé à Dubaï.

Hier, c’est un sacré premier tour qui l’attendait avec au menu, le 10ème joueur mondial, Marin Cilic. Une première manche bien maitrisée et remportée grâce à deux breaks avant de laisser filer la seconde sur la seule balle de break concédée. Ce n’était que partie remise pour le Tricolore qui allait infliger un 6-0 au Croate dans la manche décisive pour se qualifier au deuxième tour et affronter Márcos Baghdatís.

Le Chypriote, tombé à la 128ème place mondiale, n’a pas fait le poids face au Monfils version 2019, avec seulement cinq jeux laissés en route par le Parisien, qui se qualifie sans trembler pour les quarts de finale où il affrontera Berankis pour une place dans le dernier carré.

Nicolas Jacquemard

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une