Nous suivre

Tennis

ATP Dubaï : 10ème victoire de suite pour Gaël Monfils, Richard Gasquet passe

Publié le

Gaël Monfils a réussi son entrée en lice à l’ATP Dubaï en éliminant Márton Fucsovics. Richard Gasquet s’est également qualifié pour le second tour en battant Lloyd Harris.

Début de match compliqué pour La Monf qui se faisait breaker d’entrée par le Hongrois Márton Fucsovics avant de reprendre son bien rapidement. Le Français remportait la première manche 6-4 après un échange de breaks à partir de 4-3. La deuxième manche était accrochée mais Gaël Monfils réalisait le break au meilleur moment pour s’imposer 7-5 et remporter son dixième match de suite (6-4, 7-5).

Le Biterrois Richard Gasquet a aussi réussi son entrée en lice en battant Lloyd Harris en deux manches (7-6, 6-4) tout comme Novak Djokovic face à Malek Jaziri.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une