Nous suivre

Tennis

ATP Dubaï : Gaël Monfils passe Richard Gasquet et défiera Novak Djokovic

Nicolas Jacquemard

Publié

le

ATP

ATP Dubaï – Gaël Monfils a fait respecter la logique face à Richard Gasquet, en s’imposant en deux manches (6-3, 6-3) en quart de finale du tournoi de Dubaï.

Deux breaks dans la première manche pour s’imposer 6-3 puis une balade de santé dans le second set jusqu’à 5-1 pour Gaël Monfils. Moment choisi par Richard Gasquet pour se rebeller et prendre pour la seule fois de la rencontre le service de son adversaire. Insuffisant pour inverser la tendance, Gaël Monfils s’imposait 6-3, 6-3 et a rendez-vous avec Novak Djokovic en demi-finale. Le Serbe n’a lui eu aucun mal à venir à bout de Karen Khachanov en deux petits sets, 6-2, 6-2.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une