Nous suivre

Actualités

ATP Marrakech : Benoît Paire domine Andujar en finale et s’offre un deuxième titre

Publié le

ATP Marrakech – Benoît Paire pouvait décrocher le premier titre de sa saison lors de sa deuxième finale après celle de Marbella, en Challenger. Mission réussie pour le natif d’Avignon, qui a dominé Pablo Andujar (6-2, 6-3).

Même si Pablo Andujar avait impressionné la veille face à Gilles Simon, il n’a rien pu faire ce dimanche face à Benoît Paire. Le Tricolore a empoché la première manche en faisant deux fois le break (6-2). Un seul break suffira dans la deuxième manche pour le Français (6-3). Paire, 29 ans, décroche ainsi son deuxième titre en ATP, après celui remporté à Bastad, en 2015.

https://twitter.com/TennisTV/status/1117433165327548417

Nicolas Jacquemard

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une