Nous suivre

Actualités

ATP Marseille : la belle semaine d’Ugo Humbert continue

Publié le

Ugo Humbert est en grande forme et sa belle semaine marseillaise se poursuit avec une victoire facile en quart de finale sur l’Allemand Matthias Bachinger.

Déjà la semaine passée, le jeune Tricolore avait régalé sur le Challenger de Cherbourg avec cinq bons matchs et un titre, après sa victoire en finale sur le revenant belge Steven Darcis.

Arrivé discrètement à Marseille avec une wild card, il a d’abord facilement dominé le fantasque letton Ernest Gulbis en deux manches. C’est au second tour qu’il a réalisé la plus belle performance de sa carrière avec le premier scalp d’un top 20 et tête de série numéro 2, le Croate Borna Coric, là aussi en deux manches.

Aujourd’hui, face au modeste allemand Matthias Bachinger, qui avait tout de même éliminé Fernando Verdasco la veille, Ugo humebrt aura une nouvelle fois déroulé son tennis sans jamais trembler. Aucune balle de break à sauver sur les deux manches alors que de son côté, il prenait à trois reprises le service de son adversaire pour s’imposer 6-3, 6-3. En demi-finale, sa première sur un tournoi ATP, il sera opposé à Mikhail Kukushkin. Un adversaire à sa portée pour une première finale ?

Nicolas Jacquemard

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une