Nous suivre

Actualités

ATP Montpellier : Tsonga trop fort pour Herbert

Publié

le

Jo-Wilfried Tsonga et Pierre-Hugues Herbert avaient rendez-vous en finale du tournoi de Montpellier pour un premier titre français sur le circuit ATP en 2019.

Le combat aura duré seulement huit jeux entre les deux Français, jusqu’au premier break du plus vieux des deux, Tsonga, qui fera ensuite cavalier seul. Il empochait la première manche 6-4.

Dans le deuxième set, il ne relâchait pas l’étreinte sur son adversaire et le breakait deux fois pour s’imposer largement 6-2, sans avoir concédé le moindre break. C’est le 17ème titre en carrière pour le Manceau, le premier depuis celui décroché en octobre 2017 à Anvers.

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une