Nous suivre

Actualités

ATP : Pouille et Chardy prennent déjà la porte à Sydney

Publié le

Les Français Lucas Pouille et Jérémy Chardy n’ont pas fait long feu à Sydney. Ils ont été éliminés dès le 1er tour par Andrey Rublev et Andreas Seppi.

Le Nordiste continue d’inquiéter à quelques jours de l’Open d’Australie. Désormais coaché par Amélie Mauresmo, il a été sorti par le Russe Andrey Rublev, 84ème joueur mondial, en deux petits sets (6-2, 6-3). L’ex numéro un français, qui a perdu ses trois simples la semaine passée en Hopman Cup, n’arrivera donc pas dans les meilleures conditions à Melbourne.

De son côté, Jérémy Chardy n’a pas fait mieux. Demi-finaliste à Brisbane la semaine dernière, le Palois a chuté en trois sets face à Andreas Seppi, 36ème joueur mondial, (7-5, 2-6, 6-4).

Flo Ostermann

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une