Nous suivre

Actualités

ATP Rotterdam : Monfils renverse Medvedev et s’offre une finale

Publié le

Une semaine après s’être affrontés en demi-finale à Sofia, c’est au même stade de la compétition que Gaël Monfils et Daniil Medvedev avaient rendez-vous à Rotterdam.

Une première manche dominée par le Russe qui fera la course en tête de bout en bout malgré un débreak du Français pour revenir à 4-4, c’est Medvedev qui l’emporte 6-4. Dans le second set, c’est l’inverse du premier, un Tricolore qui fait la course en tête et qui va remporter la manche 6-3, malgré un débreak du Russe à 3-1.

Dans la dernière manche, c’est La Monf qui breakait le premier, mais le Russe refaisait son retard et les deux hommes seront dos à dos à 4-4. Moment choisi par le Français pour prendre à nouveau le service de son adversaire et s’imposer 6 à 4. Il se qualifie pour sa première finale de la saison et affrontera le vainqueur du choc entre Nishikori et Wawrinka.

Nicolas Jacquemard

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une