Nous suivre

Football

Aurélien Tchouaméni n’a toujours pas fait son choix

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – En marge de la défaite de la France face au Danemark, Aurélien Tchouaméni a évoqué son avenir dans Téléfoot, affirmant qu’il n’avait pas encore tranché. 

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, le milieu de Monaco, Aurélien Tchouaméni, n’aurait pas encore choisi sa future destination et affirme être dans une position dont il rêvait.

Je ne suis pas troublé par ça, parce que c’est une position dans laquelle j’ai toujours voulu être. A partir du moment où je suis suivi par les meilleurs clubs, ça veut dire que je fais de bonnes choses. Non je n’ai pas encore fais mon choix.

La Maison Blanche, qui vient de remporter sa quatorzième Ligue des Champions, est en concurrence avec le PSG sur ce dossier. Le club de la capitale veut renforcer son milieu de terrain et a fait de Paul Pogba et Aurélien Tchouaméni des priorités.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une