Aviron
Aviron JO 2024 : Laura Tarantola et Claire Bové assurent, le résumé de ce dimanche matin
AVIRON JO 2024 – Lors de cette matinée du 28 juillet, les Français prenaient part aux séries de plusieurs catégories. Entre qualifications et repêchages, retrouvez les résultats des Français.
- À ce sujet – L’actualité des JO de Paris 2024
Deux de couple poids léger
Dans la catégorie Deux de couple poids léger, les Français ont des résultats mitigés. Tout d’abord, Hugo Beurey et Ferdinand Ludwig se trouvaient dans la première des trois séries. Ils ont terminé troisièmes de la course et devront passer par les repêchages pour espérer rester en lice. Rendez-vous demain à 10h40.
Hugo Beurey & Fernand Ludwig passent en repêchages en deux de couple poids légers !#AllezLesBleus #Paris2024
— Equipe France (@EquipeFRA) July 28, 2024
D’un autre côté, le couple tricolore des femmes composé par Laura Tarantola et Claire Bové a assuré. En terminant deuxième de la dernière des trois séries, elles ont validé leur qualification en demi-finales avec un joli temps de 7:03.22.
Quatre de pointe sans barreur
Se sont ensuite élancés les séries des quatre de pointe sans barreur. L’équipe de France est composée de Thibaud Turlan, Guillaume Turlan, Benoit Brunet et Teo Rayet. Dans une course au début difficile, ils ont tenté de remonter petit à petit, mais ont échoué à la troisième place à moins d’une seconde. Ils passeront par les repêchages.