Nous suivre

Aviron

Aviron : la qualification pour Paris 2024 se jouera à Belgrade

Publié

le

Daniel Blin/FFAviron

A l’issue des championnats du monde où l’équipe de France n’a pas vraiment brillé, la FISA s’est réunie pour attribuer les prochaines échéances internationales.

Pour les championnats du monde 2023, qui seront qualificatifs pour Paris 2024, c’est Belgrade (Serbie) qui a été retenu plutôt que Poznan (Pologne) et Trakai (Lituanie). En 2025, les Mondiaux devraient changer d’hémisphère, car c’est l’Australie qui devrait les organiser à condition de prouver la possibilité de financer la compétition. Enfin, pour 2024, les Mondiaux, qui concerneront les athlètes absents des JO et les jeunes, se disputeront au Canada, à St. Catharines.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une